fallen hearts Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fin d'année 2012

Répondre au sujet    fallen hearts Index du Forum » fallen hearts » fallen hearts Sujet précédent
Sujet suivant
Fin d'année 2012
Auteur Message
Melli

Message Fin d'année 2012 Répondre en citant
Hello tout le monde,

Je tenais à vous souhaitez à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année soit un joyeux noël et une très bonne année 2013. Qu'elle vous soit porteuse de chance, de santé et d'amour pour chaque membre de votre famille. Que vos projets, les plus fous soient ils, se réalisent.

Ca c'était au cas où rien ne se passera demain. 21/12/2012

Dans le cas contraire, on ne sait jamais et malgré le peu de temps passé en jeu dernièrement : je souhaite vous remercier pour les bons moments passés en votre compagnie et que tout simplement : JE VOUS AIME !!! et oui on ne le dit pas assez.

Voilà tout !

Actuellement je joue à Diablo III chasseur de démons...

A bientôt

Melli

Jeu 20 Déc - 16:59 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Déc - 16:59 (2012)
Aurias

Message Fin d'année 2012 Répondre en citant
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh I LOVE IT ! Tu nous manques trop Melli, il manque un grain de folie dans la guilde et surtout en raid  Sad .
Enfin bon passe toi aussi d’excellente fête et si c'est la fin demain t’essaye de survivre. Je ferais des sacrifices rituel humain pour ta survie Very Happy ( j'ai du choix vu les boulets que je connais )

Jeu 20 Déc - 18:30 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Fin d'année 2012

Aujourd’hui à 23:16 (2018)
Répondre au sujet    fallen hearts Index du Forum » fallen hearts » fallen hearts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation