fallen hearts Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Du Pvp Cher Des Pve.

Répondre au sujet    fallen hearts Index du Forum » fallen hearts » fallen hearts Sujet précédent
Sujet suivant
Du Pvp Cher Des Pve.
Auteur Message
Midouk

Message Du Pvp Cher Des Pve. Répondre en citant
Salut salut a tous , je monte se topic pour vous proposer de faire un peu de pvp , j'aimerai monter des team d’arène afin de se monter une côte en guilde , alors si vous aimer le pvp et que vous avez au moins 4k de résilience , poster votre candidature ici , vous pouvez proposer a qui vous voulez de monter une team mais le mieux serait de le faire en guilde histoire de viser les hf Wink , Personnellement je cherche de quoi monter une team de 3c3 et une team de 5c5 .
Pour la 3c3 il faudrait donc : Un distant , Moi , Et un heal.
Pour la 5c5 il y a plus de choix : Un ou Deux distant , Un heal ou deux a voir , et enfin moi et un cac.
Si cela vous intéresse , vous pouvez me mp ou laisser un post sur le topic , je pense que sa serait sympa et de plus , jouer en arène ensemble sa solidifie les liens je vous assure c'est cool ^^.
Allé a bientot les fallen bisous a bientot.
Ps : Maman sandrine Very Happy
Ps 2 : Creve aurias <3

Mer 6 Juin - 18:43 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Juin - 18:43 (2012)
sandrine
Administrateur

up avec laquiche 4k800 de resi

Jeu 7 Juin - 09:24 (2012)
Aurias

Up avec Aurias j'ai que 3k5 de rési mais c'est un choix j'ai torse, épaule, un bijou et arme Pve

Jeu 7 Juin - 18:58 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Du Pvp Cher Des Pve.

Aujourd’hui à 15:08 (2018)
Répondre au sujet    fallen hearts Index du Forum » fallen hearts » fallen hearts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation